La porte-parole du Rpg Arc En Ciel, rencontre son homologue Porte-parole du parti socialiste sénégalais

Dans le cadre de la coopération politique, Honorable Domani Doré Porte-parole du Rpg Arc-en-ciel, première secrétaire parlementaire a tenu une séance de travail avec son homologue l’Honorable Abdoulaye Wilane du parlementaire sénégalais, député de la CEDEAO et porte-parole du Parti socialiste (Sénégal). Au cours de l’entretien ponctué d’un socialisme ancré, les deux personnalités ont échangé sur la nécessité d’un programme d’intégration en faveur de la jeune génération afin de s’approprier notre histoire commune en faveur d’une sous-région riche de son patrimoine humain pour les générations futures à travers nos formations politiques. Par ailleurs, le député sénégalais n’a pas caché sa satisfaction de découvrir une Guinée stable et prospère contrairement aux informations qui circulent sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux pour lesquels ils invitent les Guinéens à éviter au nom du patriotisme qui devrait transcender nos divergences politiques.
Il a en outre tenue à rendre un hommage au Président de la République Pr Alpha Condé qui a ses dires, est un monument du panafricanisme qui se veut fédérateur et progressiste.

Pour sa part, l’Honorable Domani Doré a au nom de la Direction nationale de son parti a remercié son homologue pour cette marque de sympathie accordée à sa formation politique à travers cette visite ainsi que pour cet attachement respectueux dont il fait preuve à l’égard du Prof Alpha Condé. Il faut noter que l’audience s’est passée en présence du député Fisher Bah, parlementaire CEDEAO.