Reprise des cours: le message fort de Domani Doré aux élèves et encadreurs

Apres près de trois (3)mois de fermeture suite à la déclaration de la pandémie de COVID-19, les écoles et universités rouvrent ce lundi 29 juin 2020.

A l’occasion de cette timide réouverture, l’honorable Domani Doré, responsable de communication du RPG Arc-en-ciel a adressée sur son compte Facebook un message fort aux élèves, encadreurs et même au gouvernement dans le cadre de la croisade contre la maladie.
Lisez !

« Chers élèves,
Pour ceux et celles qui reprennent les routes et ruelles vers les écoles, je souhaite que vous soyez des ambassadeurs de la lutte contre la #Covid19. Aucune amitié forte ne mérite que tu baisses ton masque et expose ta famille qui est déjà inquiète de te voir partir ce matin. Je vous fais confiance !

Chers Enseignants (es),
La rigueur et la responsabilité que vous incarnez est le garant d’un avenir meilleur pour notre société qui en dépit de la décrépitude par endroit, reste attachée au respect du Maître et de la Maîtresse.
Vous êtes nos héros encore en cette période éprouvante. Nous sommes reconnaissants.

Au Gouvernement,
Les mesures prises rassurent. Mais nous vous interpellons sur l’extrême nécessité à faire preuve de vigilance constante.

Dieu bénisse la Guinée et son peuple ! »